COMMUNIQUÉ
Du 4 au 10 janvier, La Macaza ferme l’hôtel de ville mais continue ses opérations
La Macaza, le 21 décembre 2020- Les municipalités de la MRC d’Antoine-Labelle ont passé au palier d’alerte rouge, et ce, jusqu’au 10 janvier inclusivement. Comme depuis le début de la pandémie, la Municipalité de La Macaza souhaite prévenir la propagation du coronavirus et met en place dès maintenant différentes mesures pour protéger ses employés.es et ses citoyens.nes.
Prenant en compte les informations issues du gouvernement du Québec, les élus.es invitent la population à respecter les mesures qui s’appliquent en zone rouge : éviter les déplacements interrégionaux non essentiels, cessez tous rassemblements privés ou publics.
De plus, le télétravail est obligatoire pour les employés de bureau jusqu’au 10 janvier 2021, inclusivement, sauf dans les cas de services essentiels, les bureaux seront donc fermés durant cette période. À compter du 4 janvier, tous les employés.es assureront les services aux citoyens.es par courrier électronique et par téléphone seulement.
La bibliothèque sera fermée et les services de prêt interrompus durant cette période soit jusqu’au 10 janvier 2021, inclusivement.
La Municipalité tiendra informé ses citoyens.nes sur ses différentes plateformes de communication et invite ses résidents à demeurer à l’affût des dernières informations diffusées par la Municipalité. Pour vous abonner à l’infolettre de la Municipalité ou pour recevoir les notifications d’urgence, inscrivez-vous par courriel à adjadm@munilamacaza.ca ou en appelant au bureau municipal.
Téléphone : 819.275.2077 Site Web : www.munilamacaza.ca Courriel : info@munilamacaza.ca Page Facebook : https://www.facebook.com/infomacaza/